Semaine supplémentaire

Cet été, la semaine supplémentaire se donne au Parc Chauveau (3705 avenue Chauveau).

La semaine supplémentaire comprend :

  • cinq jours d’activités qui se dérouleront du 20 au 24 août 2018.
  • un service de surveillance animée (inclus)
  • plusieurs sorties et activité spéciales, incluant le transport
  • des groupes mixtes formés en fonction de l’âge et du nombre d’inscriptions, etc.
  • horaire de la surveillance animée : du lundi au vendredi, de 7h à 9h et de 16h à 17h30.
  • horaire du camp : du lundi au vendredi, de 9h à 16h

Activités

  • Lundi (20 août)  –  Plage
  • Mardi (21 août)  –  Pound Fit et la revanche
  • Mercredi (22 août)  –  Forts-de-Lévis
  • Jeudi (23 août)  –  Aquaterre et Clubfy
  • Vendredi (24 août)  –  Journée plein air

Pound Fit : Un entraînement cardio adapté aux jeunes et inspiré par l’expérience électrifiante, défoulante et amusante de faire partie d’un groupe de musique rock. Attrayant pour tous et conçu pour tous les niveaux, Pound Fit combine des mouvements de Yoga et de Pilates armé de baguettes spécialement calibré pour l’entraînement.

La revanche : Activité de découverte de jeux de société. Des animateurs spécialisés et expérimentés accueilleront et guideront les enfants vers des ateliers de jeux de société. Ils les accompagneront dans le démarrage des parties en donnant des explications complètes et détaillées des règles ainsi que tout au long de la partie. Plusieurs stations seront offertes ainsi l’enfant découvrira plusieurs jeux.

Forts-de-Lévis : Le professeur Boucharde a besoin de ton aide. Il veut découvrir les secrets technologiques du Fort Numéro-Un. Tes idées lumineuses et ta rapidité seront mises à l’épreuve. Attention ! Certains obstacles peuvent être explosifs.

Aquaterre : Les îles de la survie est un jeu-concept de chasse baignant dans l’univers des pirates et des jeux de rôles. L’Activité est très « physique » et demande aux participants une bonne concentration pour ne pas se faire prendre! Travailler en équipe, savoir faire preuve de discernement, prendre des décisions rapides, user de tactiques, d’une stratégie d’ensemble… voilà quelques-uns des aspects approfondis avec Aquaterre!

Clubfy : L’activité se déroulera sur 3 temps. Premièrement, le Défi Fy qui consiste à faire l’art du poï. Cela s’apparente à la jonglerie, à différence que les deux pièces du jeu ne quittent jamais les mains. On fait tourner les poïs en parfait synchronisme autour de l’espace corporel. En plus d’être une activité amusante, la pratique du Défi Fy améliore l’équilibre, la concentration, la mémoire, la coordination et la dextérité manuelle. Deuxièmement, l’atelier de peinture FLUO qui consiste à plonger les enfants dans l’univers merveilleux de la lumière UV. L’atelier de peinture fluorescente est non-toxique et fera illuminer la peau des bras et du visage des participants sous la lumière noire. Pour terminer, tous les participants maquillés par la peinture FLUO auront le privilège de faire tourner les poïs sous la lumière noire lors du spectacle de lumière.

Tarifs

Semaine complète (incluant le service de surveillance animée) : 195,00$ par enfant

À la journée (incluant le service de surveillance animée) : 45,00$ par enfant

Les inscriptions sont possibles jusqu’au vendredi 3 août 2018.