Service de surveillance animée

Le service surveillance animée est de 7 h à 9 h le matin et de 16 h à 17 h 30 le soir. L’enfant doit être inscrit à ce service avant de pouvoir l’utiliser. Cet été, 3 options sont possibles.

Service à la semaine

Ce service permet à l’enfant d’être présent le matin et le soir de tous les jours d’une même semaine (du lundi au vendredi). L’inscription doit se faire une semaine à l’avance, au plus tard le lundi précédent la semaine désirée.

Tarif : 45,00$ par enfant

Des frais supplémentaires de 4,50$ par enfant sont chargés pour toute inscription tardive.

Service à l’été complet

Ce service permet à l’enfant d’être présent le matin et le soir de tous les jours de l’été. Ce service est disponible jusqu’au 13 juillet 2018. Après cette date, il ne sera plus possible d’inscrire un enfant pour l’été complet.

Tarif : 260,00$ par enfant

Carte à la séance

Une séance équivaut à un matin ou à un soir et peut être utilisée pour une famille, en tout temps, peu importe la semaine. Cependant, si vous avez deux enfants et que vous les envoyez en même temps, cela équivaut à deux séances. Il est possible d’acheter une carte en tout temps. Afin de recevoir la carte achetée, vous devez présenter le reçu au moniteur de service de surveillance animée de votre enfant. Le reçu peut être en version électronique ou papier.

Tarif : 65,00$ par carte

 

Frais de retard

En cas de retard ou de présence sans inscription à la surveillance animée, des frais de 10$ par tranche de 15 minutes par famille seront facturés.